L'ancien blog de DSK est devenu un site de finance allemand

Brèves · 8 mar. 2011 à 07:42

La toile d'araignée de DSK

DSK sera-t-il candidat ? La question obsède la presse et les sondeurs depuis plus d'un an. Strauss-Kahn alimente lui-même la machine à coup de non-déclaration (de préférence à 20 heures et lors d'interview exclusive). Inutile d'avoir un scoop, la DSKmania s'accommode très largement du vide.

Sur le net, puisque la candidature officielle de DSK se fait attendre, les initiatives se multiplient sans que les Strauss-khaniens (ceux qui parlent le DSK-qui-ne-parle-pas-mais-le-fait-savoir) ne les valident. Par exemple, Le JDD a annoncé hier que "le club DSK s'agrandit". Ce mouvement, créé par un ancien du MoDem qui a soutenu Bayrou en 2007, est censé pousser une candidature de DSK en 2012. Mais les Strauss-khaniens ne l'ont pas reconnu officiellement.


Faute de site officiel, si DSK devient candidat, il devra mettre le prix pour être présent sur la toile. Avec un revenu de 500 000 dollars par an net d'impôts, ce devrait être jouable. Et si vous maîtrisez les noms de domaine, il y a de toute évidence des affaires à faire. Par exemple, si DSK souhaite un site de campagne, au hasard www.dsk2012.fr, il lui faudra débourser 5 000 euros : l'adresse a été mise en vente par un particulier qui l'a réservée depuis mai 2008. Pour DSK.fr, c'est pire, l'adresse est en vente mais les enchères ne sont pas plafonnées (attention à l'inflation).



Comme il fallait s'y attendre, les autres adresses ne sont pas disponibles : sur DSK.com, maillots de bains et boxer moulant avec haltères sont par exemple de rigueur.

Et qu'en est-il du blog DSK ? Celui sur lequel l'ancien candidat aux primaires de 2006 avait annoncé sa candidature au FMI ? Celui sur lequel ce passionné de nouvelles technologies (d'après la parole évangélique des Strauss-khaniens) aimait s'exprimer ? C'est devenu un site de finance allemand. DSK a perdu le site. Tout a disparu...

Alors histoire d'aider psychologiquement les web-strauss-khaniens orphelins, Politique.net a décidé de rendre hommage à l'ancien blog officiel de DSK avec des captures posthumes. C'est notre rubrique "La toile d'araignée". Attention collector !

Blog DSK en 2007

www.blogdsk.net

Blogdsk.net

Blog DSK en 2011

www.blogdsk.net

Blog DSK version allemande

DSK2012.fr : une adresse à 5 000 euros

www.dsk2012.fr

DSK2012.fr

DSK.com : avec maillots et haltères

www.dsk.com

DSK.com

*** Liens

Attention aux toiles d'araignée !
- Socialisme et Démocratie, le courant de DSK a disparu du net
- Les étudiants et les supporters de Sarkozy ont disparu du net
- "Nouvelle voix", un courant muet au Parti Socialiste ?
_____________________________________________________
Archive : un lancer de chaussure contre Dominique Strauss-Kahn (vidéo)

Commentaires