Le Canard enchaîné · 2 mai 2007 à 10:31 ·
L'information est publiée par Le Canard Enchaîné du mercredi 2 mai : Jacques Chirac va cumuler plusieurs retraites pour un montant total d'environ 30 000 euros par mois. Revue de détails d'une retraite dorée.
Le Canard enchaîné · 11 avr. 2007 à 08:38 ·
Dans l'édition datée mercredi 11 avril 2007, Le Canard Enchaîné révèle que Nicolas Sarkozy et Jacques Chirac ont conclu un accord secret sur la question de l'amnistie du chef de l'Etat. En échange du soutien officiel de Jacques Chirac, Nicolas Sarkozy se serait engagé à faire voter s'il était élu un projet de loi d'amnistie sur les faits de plus de 10 ans concernant les délits. Explications.
Le Canard enchaîné · 28 mar. 2007 à 09:43 ·
L'information est révélée ce matin par Le Canard Enchaîné : "Nicolas Sarkozy a failli être inéligible". Le candidat de l'UMP aurait du être radié des listes électorales car il n'a plus de domicile à Neuilly-sur-Seine. Ce cafouillage administratif aurait pu l'empêcher de se présenter car pour être candidat à une élection, il faut forcément être inscrit sur les listes électorales. Explications.
Le Canard enchaîné · 19 mar. 2007 à 10:32 ·
Dans son édition du mercredi 14 mars 2007, Le Canard Enchaîné évoque une enquête de la Sofres et une autre du Credo qui révèlent que 31% des Français n'entrent pas dans les « échantillons représentatifs » des sondeurs car... ils ne possèdent pas de téléphone fixe. Et il n'y a pas qu'eux. Explications
Le Canard enchaîné · 18 jan. 2007 à 10:49 ·
Dans son édition datée Mercredi 17 janvier, le Canard Enchaîné révèle que les chiffres du congrès de l'UMP ont été faussés. Les principaux dirigeants de l'UMP ont avancé le nombre de 80 000, voire 100 000 militants présents dimanche dernier au congrès de Versailles. Le Canard Enchaîné a pu se procurer le plan de la salle du Congrès, la surface utilisée et le nombre de chaises installées. Le résultat est édifiant : la surface de la salle ne pouvait...
Le Canard enchaîné · 10 jan. 2007 à 15:27 ·
Information exclusive du Canard Enchaîné. Dans l’édition
de ce matin, on apprend que le journal a réussi à consulter la liste
des donateurs du site de l’UMP, en raison d’une faille de sécurité
qualifiée de « trivial » par les experts informatiques. Ainsi,
on apprend comment le site internet tente d’amasser des fonds pour la campagne
présidentielle. Retour sur l’investissement de l’UMP sur le
net.