Après Jean Sarkozy à l'Epad, l'Elysée serait intervenu pour aider Pierre Sarkozy dans la musique

Brèves · 8 nov. 2009 à 12:16

Pierre Sarkozy sur Rue89

Après le feuilleton "Jean Sarkozy à l'Epad", voici celui de Pierre Sarkozy. Selon le site Electronlibre.info, repris par Rue89, "alors que la Société civile des producteurs phonographiques (SCPP) lui avait refusé une aide, son frère Pierre Sarkozy, producteur de rap, est allé se plaindre à l'Elysée. Après intervention d'un conseiller de son père, la direction de la SCPP aurait promis de tout arranger (...)

Joint par Rue89, le directeur général de la SCPP Marc Guez reconnaît qu'un conseiller de l'Elysée est intervenu auprès de lui, après le refus de la commission prononcé en septembre (...)

Marc Guez aurait pourtant répondu par e-mail, il y a moins de dix jours, qu'il faisait « une affaire personnelle » du dossier de Pierre Sarkozy. Ce dernier, qui a notamment produit un album de Doc Gyneco, cherche des financements pour un projet évalué à environ 80 000 euros. Sa demande d'aide porterait sur un montant inférieur à 10 000 euros"


>> Lire la suite de l'article sur Rue89

Pierre Sarkozy



>> Il y a quelques mois, Jean Sarkozy avait obtenu l'éviction d'un conseiller de François Fillon après un coup de fil passé à l'Elysée. A l'époque, l'information, sortie dans le Canard enchaîné, était passée totalement inaperçue...

Veto Jean Sarkozy

______________________________________
Quiz : Qui a dit à propos de Rama Yade : "Heureusement qu'elle n'est pas lesbienne et handicapée, elle serait Premier ministre" ?

Commentaires